Le bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
Bettina Tentative
Invité

Salut les gens !

Et oui, parce que je ne sais pas faire autrement que me faire remarquer gratuitement, me voici ici présente, à demander mon activation.

Je me suis inscrite une fois... pas de message dans ma boîte mail. Donc, j'y suis retournée en mode rageuse pour pouvoir me connecter ce soir. C'est donc avec deux défaites à mon actif que j'apprends la patience en attendant que quelqu'un veuille bien activer l'un des deux comptes que j'ai tenté de faire débarquer en trombe  

Mon pseudo est donc Bettina Reyes, et je me roule par terre comme un gamine capricieuse avec la hâte de pouvoir m'accrocher à vous tous comme une moule à son rocher. #racontetavie

A vite !
Revenir en haut Aller en bas
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222

Ayo ton compte a été activé !
Ah, le mystérieux forumactif et ses comptes inactifs Je sens que je vais beaucoup aimer ton arrivée sur le forum, à ton nom de famille

The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Tirs : 2
Débarquement : 14/08/2017

Merci !

& je ne vois pas ce que tu veux dire (a)

Le bout du rouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1