Partagez | 
 

 the only journey is the one within. + (brie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
Tirs : 2
Débarquement : 07/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


brie auburn
and i would have stayed up with you all night
had i known how to save a life
feat rachel mcadams
nom + auburn, un patronyme qu'elle doit à ses origines anglaises, strictes, exigeantes, autoritaires et austères. prénom + brie, un prénom simple, doux, classique, qui ne fait pas de vague. âge + trente huit années sages et solitaires, proche d'un palier qui l'inquiète, ses connaissances sur son déclin à venir devenant anxiogènes. lieu de naissance + dans un lieu naturel, montagneux, inconnu, appelant à la paix, la sérénité et la solitude par sa population minime, à sundance, dans le wyoming. nationalité + américaine par naissance, élevée avec les clichés des armes, de la religion et du nationalisme, sans parvenir à adhérer à aucun. lieu de résidence + ne quitte plus son hôpital, dans l'enceinte de la base militaire, dans lequel elle enfouit ses inquiétudes et ses regrets. état civil + un divorce en travers de la gorge, dû à sa passion, son ambition pour son métier, et un mari irrespectueux et prêt à s'accrocher à n'importe quelle excuse pour ses actes. orientation sexuelle + attirée par les hommes depuis l'arrivée des hormones, même s'ils restent un mystère à son esprit. occupation + médecin talentueuse, chirurgienne spécialisée dans l'orthopédie et la traumatologie, avec le complexe de vouloir sauver les condamnés. ancien métier + chirurgienne reconnue dans une clinique privée cotée, spécialisée dans les cas sans espoirs, chercheuse aidant au développement de prothèses améliorées, et professeur, à travers la rédaction de livres utilisés dans plusieurs universités. 5 défauts/qualités + à l'écoute, pudique, douce, solitaire, confiante, carriériste, loyale, à fleur de peau, attachante, mélancolique.
water
pseudo + écrire ici. prénom + écrire ici. âge + écrire ici. personnage + écrire ici. (inventé/scena/prélien) crédit + écrire ici. comment tu es arrivé sur le forum ? + écrire ici. un commentaire ? + écrire ici. autre chose ? + écrire ici.
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?Un métier très prenant, dans lequel elle s'impliquait sans limite, passionnée par chaque nouveau projet qui se mettait en place comme une enfant face à de nouveaux jouets. Traiter des cas rares dans une ville de l'autre côté du continent ? Elle y court sans réfléchir. Consulter et apporter son aide pour des recherches scientifiques ? Elle prend le temps pour. Écrire des livres sur la traumatologie, et la création de prothèses ? Encore un pas de plus de son métier dans sa vie. Elle voulait contribuer à l'amélioration de sa discipline, sauver des personnes généralement condamnées, créer de nouvelles techniques. Sa carrière était déjà toute sa vie, à l'exception de son mari, un artiste, compositeur pour le cinéma et la télévision, que tout lui opposait, son mode de vie désorganisé, son extravagance et sa sociabilité, mais qu'elle aimait depuis toujours. Ils s'étaient rencontrés au lycée, ses parents le détestaient, alors elle l'a tout de suite aimé. Pourtant, ils ne se sont trouvés qu'après ses études, et se sont mariés dans la foulée, provoquant la surprise de tout leur entourage. Leur histoire passionnelle s'est rapidement effritée, et chacun semblait faire sa vie de son côté, dans leur grande villa. Les discussions finissant une fois sur deux en règlement de comptes, une distance s'était installée après un an de mariage à peine, malgré les efforts de Brie pour se racheter de son manque de temps. Elle lui aurait donné n'importe quoi pour sentir son amour, et son affection. N'importe quoi, mais pas sa carrière.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum.
ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage.
spectre 2017


Dernière édition par Brie Auburn le Lun 7 Aoû 2017 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 11
Débarquement : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


Rachel, j'adore tellement ce choix.
Bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir davantage sur Brie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 2
Débarquement : 07/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


Dylan est si mignon. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222


Bienvenue sur le forum
Je me réjouis d'en découvrir plus sur Brie, notamment la raison de son adhésion à SPECTRE.

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas


The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 34
Débarquement : 23/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t57-whatever-you-are-be-a-good-one-eden


Quelle mignonnerie et quel superbe choix de métier
Je fond devant ta jolie Brie
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, le début est vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
the only journey is the one within. + (brie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Maria Vs Brie Bella
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» Open Challenge de Brie Bella
» Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: papiers d'identité-
Sauter vers: