Partagez | 
 

 force et honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
Tirs : 11
Débarquement : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


raphaël burrows
don't be a prince, be a warrior
feat dylan o'brien
nom + Burrows, connu et reconnu dans le monde entier et pas de la meilleure des manières. Son père a ruiné ce nom de famille, il l'a sali de par ses actes. prénom + Raphaël mais, Rafe suffit largement. âge + Vingt-huit ans, vingt-neuf à la fin de l'année. La trentaine approche mais, il s'en fiche, ça l'effraie pas. lieu de naissance + Rafe est né à Chicago, dans l'Illinois.  nationalité + C'est un américain pur souche. lieu de résidence + au sein même de la base. état civil + Célibataire, il paraît qu'il est trop froid, qu'il fait peur aux femmes. Cest pas ce qu'elles leur dit mais, soit. orientation sexuelle + Hétérosexuel, il aime les femmes. occupation + Rafe est soldat au sein de l'organisation, il est spécialisé en tir, c'est un tireur d'élite. ancien métier + Sniper dans l'US Army. 5 défauts/qualités + courageux, têtu, drôle, mystérieux, protecteur, borné, minutieux, casse cou, franc, manque de tact, loyal, réservé.
FIRE est mon groupe !
pseudo + lost frequencies prénom + mélissa.  âge + 22, 23 dans 3 jours. personnage + inventé. crédit + lempicka. comment tu es arrivé sur le forum ? +publicité bazzart. un commentaire ? + un forum "militaire" comme j'ai toujours rêvé.    autre chose ? +  
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ? Rafe était un sniper à l'US army, il s'est engagé à l'armée à l'âge de dix-huit ans, c'était son rêve le plus fou, il voulait rejoindre l'armée depuis ses dix ans, sa mère s'est faite rapidement à l'idée, contrairement à son père. Rafe a d'abord été un soldat comme un autre mais, il a rapidement été remarqué par son sergent et a gravit les échelons très rapidement. Son truc ? Les armes. Il était le meilleur dans ce domaine et c'est naturellement qu'il est devenu sniper à vingt-six ans. Un tireur d'élite au meilleur de sa forme, Rafe ne rate jamais ses cibles, il est le meilleur dans le maniement des armes. Il reconnaît n'importe quel arme rien qu'à son bruit. Au delà de l'armée, il avait une vie basique, des petites-amies qui ne cessaient de venir et repartir parce qu'il été bien trop absent pour tenir une relation. Sa mère tous les jours au téléphone pour s'assurer que son fils soit toujours en vie et un père en cavale, recherché par tous les Etats-Unis. Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?Besoin de changement, besoin de partir, d'être loin de tout ce qu'il a subit par son père. C'était le meilleur moyen pour s'en aller et recommencer une vie loin de tout. Et le meilleur dans tout ça, c'est de pouvoir recommencer une vie en faisant ce que l'on aime, ce pourquoi on est le plus doué, ce fut son cas pour Rafe. On a eu besoin de lui pour son maniement d'arme et son envie de se battre, d'aider le monde à changer et Rafe n'aurait jamais pû refuser.Quel est votre plus grand regret dans le vie ? Avoir donné sa confiance à un être pour qui il aurait tout donné, son père. On ne compte jamais pour ses parents, comme eux ne comptent jamais pour vous. Rafe a toujours aimé ses parents plus que de raison, il s'est toujours battu pour son pays autant qu'il se serait battu pour ses parents, le même amour. Pourtant son père a tout ruiné le jour ou il a été accusé de double meurtre sur des politiques à Chicago. Il aurait pu simplement assumer et croupir en prison comme il aurait du mais, il a décidé de s'enfuir lors d'un déplacement de prison à une autre et depuis, il n'a cessé de laisser des corps sur son passage. C'est sa son plus grand regret, porter le nom d'un fugitif meurtrier.
La honte, la peine, la trahison, le dégoût, voilà ce que ressentait Rafe à ce moment-là.
M. Burrows, vous n'avez aucune idée de où peut se trouver votre père ? demandait un enquêteur, venu jusqu'à la base militaire de Chicago pour venir parler à Rafe. Assis sur la chaise, les bras croisés, Rafe se mordait les lèvres, choqué de ce qu'on venez de lui annoncer. Il secouait la tête de gauche à droite, alors qu'il se prenait son visage entre les mains. Je n'en ai aucune idée, m'sieur. Je n'ai aucun contact avec lui depuis cinq ans. répondait le jeune Burrows. Bordel, son père n'avait donc aucune limite à ce point-là ? Voilà cinq ans qu'il avait prit perpétuité pour un double meurtre sur des politiques de Chicago, déjà là Rafe avait eu la plus grosse honte de sa vie alors qu'il commençait à se faire bien voir à l'armée. Voilà que maintenant, son père s'est échappé lors d'un transfert de prison à prison et qu'ils n'ont aucune idée de ou il peut se trouver. Et Rafe n'en savait rien non plus, il avait coupé tout contact avec son père dès son incarcération il y a cinq ans. Si il vient à vous contacter, il faudra nous appeler Raphaël, vous le savez ? Pensait-il réellement que Rafe allait couvrir son père ? Après tout le mal qu'il avait fait autour de lui, à son pays? Alors même que Rafe se battait au quotidien contre ce genre de crime ? Qu'il s'agisse de son père ou non n'y changeait rien, c'était une forme de terrorisme et Rafe ne pouvait certainement pas cautionner ce genre d'acte. Vous pensez réellement qu'il va tenter de rencontrer en contact avec son fils qui vit sur une base militaire entouré de protection ? répondait Rafe avec son sarcasme qu'on lui connaît. Mais évidemment que si son père venait à le contacter, il serait très mal reçu. 

C'est pour cette raison que Rafe a vu en l'invitation de SPECTRE un moyen d fuir tout ça, de ne plus être le "fils d'un meurtrier", de ne plus se faire regarder de travers, pensant pertinemment qu'il couvrait son géniteur. Rafe n'a jamais été d'accord avec aucun des choix de son père et cela, depuis qu'il est très jeune. Avoir un nom recherché dans tout un état c'est quelque chose mais, dans tout un pays, c'est autre chose. Encore pire en tant que militaire. Rafe ne supportait plus tout ça, être toujours suivis, faits et gestes, surveillé, il a toujours suivit les règles, il aime cela sinon il ne serait jamais aller à l'armée, comment pouvait-on penser qu'un homme aussi loyal et patriote que Rafe pourrait aider un fugitif sous le seul prétexte qu'il s'agit de son père ? Inimaginable pour Rafe. Alors il a accepté le poste au sein de l'organisation, fuir son quotidien, fuir Chicago. De toute façon, pas de femme, pas d'enfants, il n'avait absolument rien à perdre mais tout à y gagner. Un moyen de faire tellement mieux que ce que son père n'aurait jamais fait. La justice, les appels, la police, Rafe en avait marre d'être mêlé dans quelque chose qui ne le concernait pas, son père ne le concernait plus. Etre l'enfant d'un fugitif recherché et dangereux, il ne le voulait plus. Il voulait simplement être connu comme un tireur d'élite ou alors qu'on l'oublie totalement, complètement.
spectre 2017

SPECTRE 2017


Dernière édition par Rafe Burrows le Lun 7 Aoû 2017 - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 11
Débarquement : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


peut-on me réserver dylan o'brien s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222


Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Rafe, surtout avec un si bon choix d'avatar !

Concernant la réservation, elle est effective pendant une semaine, vu que c'est le délai pour terminer sa présentation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas


The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 11
Débarquement : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur


Merci beaucoup, c'est gentil.
J'espère que le personnage plaira de par son histoire.
Et merci pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj - compte fondateur
Tirs : 56
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur


Félicitations
et bienvenue à fort athena
J'aime beaucoup la manière dont Rafe traite le cas de son père, le fait qu'il se distancie de ses actes et s'engage avec SPECTRE pour protéger sa réputation. Une histoire simple mais efficace, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre à Fort Athena !

Voilà, tu es officiellement validé-e ! Mais avant de commencer à jouer, n'oublie de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Si ce n'est pas le cas, hop, vite, un mp à un membre du staff ! Veille aussi à recenser ton métier et à compléter les champs de ton profil.

Côté intégration, tu peux créer la traditionnelle fiche de liens, t'inscrire pour une mission, aller créer un scénario ou même des pré-liens !

Tu es maintenant libre d'aller flooder, mais plus important, RP !

Le staff de SPECTRE te souhaite un bon jeu
spectre 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 34
Débarquement : 23/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t57-whatever-you-are-be-a-good-one-eden


bienvenue en retard I love you
j'adore l'histoire de Rafe, et ta plume est superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
force et honneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» One Hospice - L'île Maudite
» {Flashback. An -28 av J-C. Eté} Force et Honneur (Marcus V.)
» Aymeric de Froulay # force et honneur (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: papiers d'identité :: dossiers classés-
Sauter vers: