Partagez | 
 

 (ROMY) don't tempt fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
Tirs : 3
Débarquement : 07/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t62-romy-don-t-tempt-fate#412


Romy Coll
et si j'avais un fusil pour, exploser d'autres fusils
feat bry bry jenkins
nom + coll, nom de famille reconnu dans le monde de l’immobilier, placardé sur les devantures des plus grands immeubles du pays. prénom + romy, maman fan de l'actrice du même nom, il ne faut pas aller bien loin pour trouver les origines de ce prénom. âge + vingt-cinq années, le quart de siècle atteint. lieu de naissance + new york city, la grosse pomme, wall street, manhattan, tout ça, tout ça. nationalité + une petite américaine banale, sans origine particulière, americanos pure souche. lieu de résidence + fort athéna, logique et évident. état civil + complexe, bizarre, situation quelque peu ennuyante. orientation sexuelle + les mâles en puissance. occupation + son ancien métier lui permet une discrétion et une précision féroce au sniper, elle campe au poste de tireuse élite. ancien métier + tueur à gage, avec son acolyte de toujours, son arme. 5 défauts/qualités + insensible. solitaire. courageuse. dure. intrépide. sanguine. violente. déstabilisante. loyale. lunaire.
fire est mon groupe !
pseudo + ydo. prénom + secret, et wééé. âge + 23 ans. personnage + inventé crédit + arctic love. comment tu es arrivé sur le forum ? + j'avais des vus sur bazzart et j'ai trouvé le forum sur un top site avant qu'il n'ouvre. un commentaire ? +    . autre chose ? + boom, boom, boom.
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?Officiellement, une simple petite gamine bourrée de fric, jouant la pétasse au travers de ses artifices, jouant de ses atouts physiques, jouant à la parfaite petite étudiante incollable en potin en tout genres, pour dissimuler un cœur noir, une apathie, une haine de ce monde souterrain et de cacher ma véritable profession. L’officieuse. PYZ – est ton alter ego. PYZ – les contrats flottent dans les airs. PYZ – assassine de sang-froid les malfrats. PYZ – gagne de l’argent en tuant. PYZ – est un tueur à gages. La simple vérité à mon sujet, une âme troublée et insensible au meurtre.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?Acceptation. Rentré dans un groupe, avoir un encadrement, une sorte de deuxième famille. Voilà toutes les raisons qui m’ont poussé à m’engager ici. Je me sentais comme prisonnière de mon ancien métier. J’avais une peur bleue de tomber dans une dépendance. Comme le toxico du coin qui n’arrive pas à se passer de ce shoot d’héroïne. Je commençais à aimer cela, tuer des gens, froidement. J’ai besoin de cette pression hiérarchique pour arrêter ce cercle dans lequel je baigne depuis six ans. Et puis quitte à tuer autant le faire pour son pays, tout en légalité. Quel est votre plus grand regret dans le vie ?Un regret dans la vie, ce manque de courage qui m'a obligé à laisser cette ordure en vie. Lui cet homme qui ne respecte pas le code en rigueur – 01. L'enfance est précieuse, ne pas la condamner pour une tierce personne – et qui par ces actes malfaisants ont conduit à l'assassinat de ma mère. Celle qui n'avait dieu que pour ses enfants, qui retournait et résolvait chaque obstacle qui nous faisait face. Cette femme est morte par sa faute, son propre sang, mon code génétique, mon frère. Je regrette aussi d'avoir pensé à le tuer, ce n'est qu'une conséquence d'erreurs qu'il a commise. Ce n'est pas lui qui lui a mis une balle dans la tête.
Rien ne te prédisait à te faire devenir ainsi. Une gamine vive et pleine de joie, au regard éclatant, rayonnante comme le soleil à son apogée de lumière. Et tu as fini par exploser, telle une étoile qui devient une supernova. À la lueur de cet homme, charmant de prime abord, mais néfaste quand son jeu commence. RAPPEL 01. Il est charmant, je n'ai jamais vu un homme si beau et rayonnant. Je me plonge un peu plus à la découverte de cet homme, à l'âme merveilleuse. Ses connaissances me font voyager au travers les coutumes du monde entier. J'ai à peine dix-sept ans, mais je sens au plus profond de mon être qu'il peut aussi être le garçon qui fera chavirer le cœur. Je me fous de son âge. Son tout fait que je veux m'oublier en lui, lui donner possession de mon être.
Tu vivais ton conte de fées, tes parents avaient appris à l'accepter malgré son âge. Quatre mois de pure passion et d'osmose au sein de ton couple. Mais, tout vient à point à qui sait attendre. Toi, tu avais assez attendu, pour lui, tu étais à point, tel le steak qui frémissait un peu trop sur le feu, il pouvait à présent te manger. RAPPEL 02. Cet homme était charmant, flatteur, semblait à l'écoute et sûr de lui, la personne que tout le monde adore et admire. Une longue descente aux enfers a alors commencé quand il a retiré son masque d'être parfait. Toutes ces choses affreuses se passent en privé, bien sûr, rien n'est visible. Je n'ai plus le goût à rien, je me sens vide quand il n'est pas à côté de moi. Je suis emportée dans cette spirale infernale de l'amour malsain.
Voilà, tu lui as servi de nourriture, il te trouve bien, tu ne lui résistes pas, tu es devenu sa chose. Tu restes là, sans broncher, sans rien dire, tu subissais comme un jouet, muette, rien, néant. RAPPEL 03. J’ai été rabaissée pendant des mois, mon état devenait psychologiquement instable. Je m’enfonçais dans les abysses de la dépression. Toutes les parcelles non-visibles de mon corps ont reçu des coups. Il savait où taper, comment retourner mon cerveau pour que je le pardonne à chaque fois par le biais d’excuses ou de petits cadeaux. Je n’étais qu’une personne faible qui retournait vers son bourreau.
Il t’avait écorché vive, misérable petite chose. Tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Heureusement, ton héros est arrivé, tu étais au bord de ce précipice qui s'appelle le suicide. Il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, il avait remarqué ton changement, que tu n’étais plus la même personne. RAPPEL 04. Je ne suis pas allée au bout de mon envie de fuir la vie, mais, c’était trop tard. Il m’a contaminé avec sa noirceur, je ne suis plus qu’un corps vide et errant dans ce monde, il a gagné. Mais, il a perdu, car je ne suis plus là.
Tu as tué ton démon, littéralement. Tu l'as assassiné, selon un plan bien conçu avec ton sauveur. On ne vous a jamais retrouvé. Lui non plus. Sauf cette organisation qui vous a recruté pour ce métier de tueur à gages. Ils vous ont enseigné toutes les ficelles du métier et tu en es arrivée là. RAPPEL 05. J'étais de nouveau libre, réellement. Cet homme ne vivait plus, mon démon était quelque part loin de tout. Une seconde vie commençait pour moi. Je sortais de cette prison qu'il avait créée autour de moi.
Une nouvelle désillusion vient sonner à ta porte. La mort de ta mère pour une simple erreur de boulot. Une règle enfreint et voilà que ton nouveau monde ressent des secousses. Un effondrement total. Un pilier de la famille, ta mère morte, tuée froidement pour rien. Cette femme, ci douce, ci adorable, abattue d’une balle dans la tête pour une erreur qu’elle n’avait pas causée. RAPPEL 06. J’étais de nouveau au bord du précipice. Pourquoi elle ? J’ai su que quelque chose avait mal tourné. Mon frère. Tout était de sa faute. J’avais pris ce calibre, il était pointé sur sa tempe. Je n’ai pas pu. Manque de courage, peut-être ou simplement la reconnaissance que j’avais pour lui. Après tout, c’est lui qui m’a sauvé et m’a remonté de cette chute abrupte que j’avais entamé.

- Je suis associée à la mort. Elle me suit. Elle me définit -
spectre 2017


Dernière édition par Romy Coll le Mar 8 Aoû 2017 - 12:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222


Waaaaaah bienvenue ! Je ne connaissais pas ce joli visage, mais c'est un excellent choix (et l'avatar fait très badass, j'adore).
en tout cas si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Romy !


The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 34
Débarquement : 23/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t57-whatever-you-are-be-a-good-one-eden


Ohlala bébé Bryden + le pseudo
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 13
Débarquement : 05/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t59-camille-i-need-you#399 http://secretproject.forumactif.com/t58-today-we-fight-camille#391


Ohlala Bryden *w*
Bienvenue :3



   
Fire meet gasoline
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 3
Débarquement : 07/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t62-romy-don-t-tempt-fate#412


héhé, merci beaucoup les beautés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222


Fiche très intéressante, j'aime beaucoup la manière dont tu as décris la descente de Romy aux enfers, le fait qu'elle ne s'en soit pas rendu compte.


Il y a juste une petite chose qui me chiffonne : tu ne parles pas de l'âge a laquel Romy a été engagée par l'organisation mafieuse. Je dis ça à cause de son "job" de tireur d'élite : c'est une spécialisation très spécifique, qui ne s'apprend pas du jour au lendemain. Et SPECTRE ne va pas perdre du temps à former quelqu'un, l'organisation ne va engager que les meilleurs.

Du coup il faudrait juste peut-être le détail de l'âge au moment où Romy a commencé à apprendre à tirer, ce qui la démarquerait de tous les ex-militaires déjà très bien formés au tir longue distance. Ou peut-être expliquer la manière dont elle a été formée. Surtout que, de mon avis, un tueur à gage ne va pas forcément choisir un fusil pour tuer : balles, bruit, témoins, difficulté à trouver le bon endroit pour tirer, etc.

Ce petit détail réglé je ne vois pas de problème à ta validation, au contraire je me réjouis de la voir évoluer.


The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(ROMY) don't tempt fate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Romy Schneider.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: papiers d'identité-
Sauter vers: