Partagez | 
 

 Today we fight - Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
Tirs : 13
Débarquement : 05/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t59-camille-i-need-you#399 http://secretproject.forumactif.com/t58-today-we-fight-camille#391


camille lee
always
feat ross butler
nom + Lee, un nom typé asiatique. Oui, c'est un nom d'origine asiatique, étant donné les origines chinoises, japonaises et coréennes notamment de Camille. Il le chéri et gare à celui qui le traitera de sale chinois. prénom + Camille, son seul et unique prénom. Un prénom mixte, qu'il apprécie bien, même s'il est parfois dur à supporter. On s'en est moqué de son prénom, mais je crois que ceux qui l'ont fait y ont perdu quelques dents. âge + 27 ans qu'il respire. 27 ans d'enfer, de joie, de colère, de peur, de tristesse... lieu de naissance + Paris, la belle, Paris la capitale. Paris la ville de l'amour. nationalité + Française, il la chérit sa patrie, il en est fier et il la défendrait pour tout. lieu de résidence + Fort Athéna, il est bien obligé. état civil + Il a un temps était fiancé, avant d'être recruté. Depuis, il est célibataire. orientation sexuelle + Hétérosexuel accompli, il n'assume pas vraiment les quelques regards en biais jetés à de beaux dos musclés de camarades masculins. occupation + Il est soldat. Un simple soldat, pourtant il a l'impression d'accomplir de grande choses pour protéger des vies. ancien métier + Policier, puis dans le RAID. 5 défauts/qualités + franc + têtu + bourru + colérique + rancunier
protecteur + fidèle + courageux + aimant + blagueur
fire est mon groupe !
pseudo + Monok prénom + Marion âge + 12 ans, mais j'essaie de pas être trop chiante personnage + inventé crédit + class whore comment tu es arrivé sur le forum ? + Bazzart, je suivais votre projet :) un commentaire ? + Eh bien, ça m'a l'air cool ! autre chose ? + euh… licornes ?
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ? « Avant d'être engagé par SPECTRE, j'étais dans le RAID. En temps que soldat. J'ai toujours voulu défendre mon pays, la France. Alors être dans le RAID, c'était une opportunité en or. J'ai fait partie des opérations lors du 13 novembre 2015 et dans plusieurs autres attentats en France. Par ailleurs, j'ai été blessé lors de ce fameux attentat du Bataclan, blessure à l'épaule. J'ai donc été mis au repos, en quelques sortes, jusqu'à 2016, où j'ai repris mes fonctions. L'adrénaline, une certaine peur au fond, c'est un leitmotiv pour moi. » Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ? « J'ai accepté l'invitation de SPECTRE, car c'était une opportunité non négligeable. Dans le but d'évoluer au sein d'une unité militaire d'élite, je n'ai pu qu'accepter. J'étais bien dans le RAID, c'est vrai, mais le fonctionnement de SPECTRE m'a grandement plu. Les missions, le fait de changer d'air. Mes collègues du RAID vont me manquer, mais je l'ai fait pour ma propre expérience. »Quel est votre plus grand regret dans le vie ? « Mon plus grand regret dans la vie, c'est d'avoir dû arrêter pendant une opération, car j'ai pris une balle dans l'épaule. J'aurais du moins me découvrir. Heureusement que l'équipement de protection est résistant. J'ai le sentiment que si je n'avais pas dû partir, j'aurais pu sauver quelques vies. L'opération aurait été plus rapide… Peut-être pas, mais en tout cas, je regrette d'avoir mal agi. »
Xun Lee et Flora Lee ont le plaisir de vous annoncer la naissance de Camille Lee.
Une seule petite phrase, écrite dans le journal à la partie naissance. Le 12 décembre 1990. Leur fils était du signe chinois Cheval et sinon Sagittaire. Tant qu'il n'était pas Rat, ils pouvaient le garder avec joie. Papa était Chinois, maman d'origine asiatique. Les grands-parents paternels étaient chinois, la famille paternelle était chinoise, mais le côté maternel était mixé entre des Japonais, des coréens, des Singapouriens… Une belle diversité de culture.
Camille depuis tout jeune a été éduqué rigoureusement par son père. « J'en ferai un homme respectable » qu'il disait. Pas étonnant donc qu'à l'école, il soit aussi sage face à ses professeurs et en cours, aussi studieux autant à la maison qu'en cours. Face à ses camarades, il était plus turbulent. Dragueur avec les filles et bagarreur avec les garçons, il avait la face bourrin et la face plus intelligente, aimée des professeurs, pour ne pas se faire choper. Il a très bien joué ce jeu jusqu'à son entrée au collège. Il ne s'était fait punir que quelques fois et avait souvent évité la punition de son père.
Parallèlement à ce double-jeu à l'école, il était un grand-frère modèle et protecteur. Ses deux petites sœurs étaient la prunelle de ses yeux, il n'hésitait donc pas à taper leurs détracteurs. Son petit frère, de quatre ans plus jeune, avait plus souvent une pichenette sur la joue de la part de Camille qu'un bisou. C'était un mec, alors il pourrait s'en sortir.

Le collège, la cour des grands. Il s'est ouvert aux autres encore plus, s'est libéré de cette facette d'enfant sage. Les notes ont bien sûr chuté, les mots sont arrivés de plus en plus nombreux aux parents. Les claques ont assailli le brun de nombreuses fois, malgré tout, il continuait. Son père lui a tout de même proposé de faire un sport, pour son épanouissement culturel, en échange de bonnes notes. Camille a accepté et a choisi le basket. Grand sportif et plutôt grand en général, il se révéla assez doué. Ses notes remontèrent pour le plus grand plaisir de ses parents. Pas d'histoire particulière, jusqu'au lycée, il ne fait pas de vagues.
Papa et Maman le voient en grand médecin, ou chirurgien, un peu comme dans toutes les séries à la mode avec les beaux acteurs. Camille ne veut pas faire ça. Il veut devenir gardien de la paix, parce qu'il est atteint par toutes les sortes d'attaques partout dans le monde. Il veut défendre les citoyens, les innocents. Ce sera le petit frère qui deviendra médecin, pas lui.

Finalement, après des études acharnées pour être le meilleur, il rentre dans la Police. Il y reste quelque temps, avant de postuler au RAID. Son dossier étant bon, il y accède. Il rentre officiellement dans le RAID de Paris en 2014. Il intervient sur plusieurs opérations. Le 13 novembre 2015 – date tristement connue – il est blessé à l'épaule. Cela ne l'empêche pas de reprendre le travail en janvier.
Il se fiance à une jolie cuisinière. Elle travaillait dans un restaurant où Camille mangeait souvent et où il appréciait particulièrement la cuisine. Ils ont entamé une relation en Août 2015, après s'être connus début 2015. Camille et elle sont très proches, ils passent le maximum de temps possible ensemble.
Durant le mois de juin 2017, il est contacté par l'organisation SPECTRE pour intégrer les forces armées. Camille accepte et se rend pour la première fois à Fort Athéna, où il s'installe. Il est obligé de rompre ses fiançailles, à contre coeur.
spectre 2017


Dernière édition par Camille Lee le Jeu 6 Juil 2017 - 10:53, édité 1 fois



   
Fire meet gasoline
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 34
Débarquement : 23/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t57-whatever-you-are-be-a-good-one-eden


Bienvenuuue Agathe (bon j'ai pas fini ma fiche c'est pas bien, mais je me permets )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj - compte fondateur
Tirs : 56
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur


Félicitations
et bienvenue à fort athena
Le traditionnel message de bienvenue est remplacé par une validation, j'espère que c'est pas trop grave ? Bon allez, pour la forme : bienvenue sur SPECTRE, vraiment content de te voir parmi nous, surtout avec un personnage comme celui-ci.

L'histoire de Camille est simple, ce qui d'un côté est aussi un point positif. Et puis un ancien du RAID, ça ne se refuse pas du côté de SPECTRE.


Voilà, tu es officiellement validé-e ! Mais avant de commencer à jouer, n'oublie de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Si ce n'est pas le cas, hop, vite, un mp à un membre du staff ! Veille aussi à recenser ton métier et à compléter les champs de ton profil.

Côté intégration, tu peux créer la traditionnelle fiche de liens, t'inscrire pour une mission, aller créer un scénario ou même des pré-liens !

Tu es maintenant libre d'aller flooder, mais plus important, RP ! Enfin pas encore, car nous sommes encore en pré-ouverture. Mais c'est pour bientôt, promis !

Le staff de SPECTRE te souhaite un bon jeu
spectre 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tirs : 13
Débarquement : 05/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t59-camille-i-need-you#399 http://secretproject.forumactif.com/t58-today-we-fight-camille#391


Merciii :D
J'ai juste rajouté ses fiançailles (je les avais oublié ouioui je suis bête), c'est un point assez "rapide", je pense le développer plus à travers un scénario, je mp le compte de Thiago pour savoir si ce serait possible mon idée ou pas



   
Fire meet gasoline
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Today we fight - Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» What 's the date today ?
» Camille Silvan [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: papiers d'identité :: dossiers classés-
Sauter vers: