Partagez | 
 

 what do we say to the god of death (thiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 198
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222


Thiago Fonseca
what do we say to the god of death
feat george koh
nom + Fonseca. prénom + Thiago. âge + vingt-cinq. nationalité + brésilien. lieu de résidence + Fort Athena. état civil + célibataire. orientation sexuelle + bisexuel. occupation + responsable d'équipe dans la branche armée. ancien métier + BOPE.
Il est né à Cidade de Deus, une favela de Rio de Janeiro. Pour le compte de son père, il a effectué en étant adolescent à divers petits travaux pour le compte des narcotrafiquants. Très vite il voue une haine à l'encontre de cet univers violent et sanglant. Le père de son meilleur ami est tué par les agents du BOPE lors d'un raid sur la favela. Voyant cela comme une manière de nettoyer les rues du bidonville, il s'engage dans la PMRJ, la Police Militaire de Rio de Janeiro. Cela lui vaut une radiation de sa famille, qui le considère depuis comme un traître. Plus tard il est muté chez le BOPE, le Bataillon des opérations spéciales de police, pour sa plus grande fierté. Sauf qu'au cours d'un raid particulièrement violent, son équipe pénètre dans une maison des narcotrafiquants, les exterminant tous. Son père compte parmi les victimes, ce qui entraîne la démission de Thiago. Par la même occasion, il est recruté par SPECTRE quelques semaines plus tard, ce qui se révélera un échappatoire pour lui. Environ deux ans plus tard il passe chef d'équipe. C'est quelqu'un d'attentif, râleur, grognon, loyal, courageux, sportif, agile, nerveux, grande gueule, secret.
fire est son groupe !
F/M - intitulé + bref descriptif de la recherche.
F/M - intitulé + bref descriptif de la recherche.
F/M - intitulé + bref descriptif de la recherche.
F/M - intitulé + bref descriptif de la recherche.
F/M - intitulé + bref descriptif de la recherche.
we're family
good girls gone bad
bad boys good lips
spectre 2017


The death isn't always bloody and cruel. She can be a graceful and sweet friend, who can delivery us from the evil of this world. Without warning.
Revenir en haut Aller en bas
 
what do we say to the god of death (thiago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Vente Elysien Forge World (GI)
» victoire de don kharsi (ba) vs beeber (death guard)
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: vie sociale :: make some friends-
Sauter vers: