Partagez | 
 

 way down we go. (phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
avatar
chat de gouttière
Tirs : 152
Débarquement : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://secretproject.forumactif.com http://secretproject.forumactif.com


prudence "phoenix" murphy
The devil's going to set me free
feat margot robbie
nom + le nom qui pue l'irlande, qui pue l'anglais, qui pue les expatriés en amérique. son père, général, homme de l'armée, descendant d'une longue lignée, un héritage. et elle, petite murphy, le poids d'un nom, la déception. la mauvaise plante. une grande famille, un fruit pourri. prénom + ils lui avaient donné un prénom, un joli prénom, douce prudence, la clairvoyante, l'intelligente, la poupée de satin. elle l'a détruit pourtant, enflammé, lance-flammes. devenue phoenix, une autre façon de renier encore cette histoire, ce qu'ils ont voulu lui faire porter. elle n'est pas prudente, elle n'est pas sage. elle est oiseau de feu, un pseudo, rien qu'un pseudo. âge + déjà vingt-six ans que ses pas foulent la terre, que le tic et le tac de l'horloge se battent en duel. combien de temps encore avant que la bombe n'explose ? combien de temps encore avant la fin du compteur ? lieu de naissance + une ville des usa, la communauté irlandaise de new york. beau cliché. son père, l'expatrié, traversant le continent pour rejoindre sa femme dans la grosse pomme le temps de lui faire un nouvel enfant. elle a grandi dans les rues embrouillés, dans les ombres des immeubles, en respirant l'air étouffant de la grosse ville. nationalité + la logique imparable, héritage familial, américaine. un tas de faux papiers dans ses poches, aucun mal à bidouiller les archives de l'hôpital. aucune envie cependant. nostalgie tordue, syndrome de stockholm détourné. lieu de résidence + depuis deux ans maintenant, elle vit au fort athena. bien obligée. une chambre sécurisée, son ordi comme oreiller, les lettres du clavier imprimées sur ses joues. état civil + pour le meilleur et pour le pire, célibataire. incapable de s'arrêter, l'amour violent, l'amour insolite, l'amour mal placé. elle aime les intouchables, elle aime la souffrance des drames shakesperiens. amoureuse de l'amour plus que des êtres. orientation sexuelle + ni homme, ni femme. aucune préférence, aucun choix à faire. le sexe comme un échappatoire, comme une façon d'oublier le monde, de se libérer des poids, des contraintes. bisexuelle assumée. occupation + nerd, geek, hackeuse, informaticienne pour le gouvernement, pour spectre, pour un tas de gens plus puissants. elle se glisse dans les programmes, dégoupille les bombes, fait exploser les quartiers généraux. ancien métier + vagabonde, son sac à dos sur l'épaule, l'ordinateur dans la poche, elle était hackeuse indépendante, changeant de pays comme de veste, s'infiltrant dans les bâtiments pour y trouver la puissance nécessaire. sur contrat, elle piratait le pentagone comme les petits commerçants. peu importait. 5 défauts/qualités + maligne,  séductrice, toquée, asociale, enthousiaste.
wind est mon groupe !
pseudo + hedgekey. prénom + amaryllis. âge + vingt ans. personnage + inventé. crédit + hdk. comment tu es arrivé sur le forum ? + la bonne blague    un commentaire ? + c'qu'il est moche    autre chose ? + papouille.
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum.
ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage.
spectre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
way down we go. (phoenix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: papiers d'identité :: dossiers classés-
Sauter vers: